Si l’on en croit l’imaginaire collectif et les articles mainstream, donner du plaisir à une vulve serait quelque chose de très complexe. Un véritable challenge. Et il vous faudrait des techniques loufoques pour y parvenir. En vérité, faire l’alphabet avec votre langue sur le clitoris de votre partenaire n’a que très peu de chance de l’amener à l’orgasme ou de lui donner un quelconque plaisir.
Aussi, le plaisir des personnes à vulve est souvent mystifié. L’ami Freud a fait intégrer à l’imaginaire collectif qu’une personne à vulve serait soit clitoridienne, soit vaginale. Pire encore, l’orgasme vaginal ne serait accessible qu’aux personnes les plus matures. La réalité de l’orgasme d’une personne à vulve est beaucoup moins binaire.
Nous avons conçu cet atelier afin de démystifier tout cela. Exit les techniques loufoques qui sont supposées fonctionner sur tout le monde parce qu’un magazine l’a décrété. On dit ciao à l’opposition clitoridien.ne/vaginal.e et on rentre dans le concret !
Afin de vous apprendre comment faire kiffer une vulve, la vôtre ou celle de votre partenaire, on parlera d’abord des stimulis les plus efficaces, des hypo et hyper sensibilités et de l’intérêt d’utiliser du lubrifiant même quand on mouille.
On vous présentera ensuite 7 techniques pour faire kiffer une vulve. Si communiquer avec saon partenaire est essentiel pour savoir ce qui le.la fait kiffer, il n’empêche qu’un peu de technique peut permettre de se sentir plus à l’aise. Et de kiffer à son tour !
On parlera donc des stimulations externes, du rôle du souffle & du périnée, du cunni & de ses variantes, des stimulations des zones profondes dans le vagin, de la zone G et du squirt. Enfin, on vous expliquera comment intensifier son plaisir et ses orgasmes.
Toutes les techniques dévoilées dans cet atelier seront expliquées à l’aide de jouets réalistes. Nous ne pouvons pas le faire sur Instagram et c’est pour cela que nous avons créé ces ateliers.
Cet atelier est fait pour vous si vous relationnez avec une/des personne.s à vulve et souhaitez apprendre à lui/leur donner plus de plaisir. Mais aussi si vous êtes vous même une personne à vulve et que vous voulez apprendre à vous donner du plaisir, à mieux connaître votre sexe.
LGBTQIA+ friendly – exercices concrets – créé par deux éducatrices sexuelles